Vente de mobilier et d'antiquités et décoration , mobilier de jardin

HOM' WAY

2 AVENUE DE LA GRANGE NOIRE

33700 MERIGNAC

Gironde

Aquitaine


Tél. 05 56 39 29 40

Fax 05 56 39 16 55

Mail homway@orange.fr


Site Web
http://www.livingstone-home.info

Rocade Sortie 10 Direction Le Cap Ferret Au Deuxième Rond Point

Horaires

Antiquités Offrir un cadeau Arts Décoration & Meubles

Lundi10:00 à 19:00
Mardi10:00 à 19:00
Mercredi10:00 à 19:00
Jeudi10:00 à 19:00
Vendredi10:00 à 20:00
Samedi10:00 à 20:00
DimancheFermé

Situation

 
Mentions légales
Php 5.4.45



L'exotisme est ici à l'honneur: Indonésie, Chine, Afrique... Ces horizons qui bien souvent nous font rêver.
Pour ceux qui n'ont pas la chance d'y aller, Livingstone Home vous en propose quelques échantillons au travers de toute une collection de meubles et d'objets déco, du coffre tibétain à la table en teck, en passant par les statues de Bouddha, et des pièces uniques.
De quoi se créer un univers empli de spiritualité et vivre chaque jour un peu plus zen !




C'est dans l'hôtellerie que Rémy Baheux a commencé son chemin, en voyageant sur tous les continents pendant des années, aussi bien en Afrique Noire qu'en Asie, au Maghreb, dans les pays de l'Océan Indien...

Sédentarisé depuis trois ans, il n'en a pas perdu "le démon du voyage" comme il le dit lui-même et continue à faire le tour du monde quatre à cinq fois par an, à la recherche des plus beaux objets...

Ses objets, il les fait voyager à leur tour et nous les laisse admirer et acheter sous l'enseigne "Livingstone Home" dans les murs de l'Entrepôt Maritime.

Il les trouve et les négocie lui-même, suit la chaîne du début à la fin, en prenant le plus grand soin possible de ces découvertes de bois, de terre, de céramique... En lien étroit avec les artisans, Rémy Baheux a un grand respect pour chaque pièce qu'il rapporte et pour le travail des fabricants: c'est un commerce équitable.
Petit à petit, Rémy a appris le sens des objets, leur valeur au sens large par rapport à la culture dont ils proviennent.

Venez visiter la caverne aux merveilles...







pagerank